everylove

C’est le début d’un temps nouveau

C’est avec émotion, mais avec une certaine zénitude, que je vous annonce aujourd’hui que je ne serai plus à l’emploi du Parti Québécois.

Il est maintenant temps pour moi de relever de nouveaux défis et de promouvoir mes valeurs d’une autre façon. J’aurais le plaisir d’accompagner mes amis et mes collègues jusqu’au Congrès national du début septembre, ce qui s’avère toujours être un événement unique en son genre. Après quoi, je serai à la recherche d’une nouvelle organisation souhaitant innover et être à la fine pointe des stratégies numériques.

Je profite de l’occasion pour remercier Jean Bouchard, qui m’a offert ma chance au Parti Québécois. Merci également à Alain Lupien, Yanick Grégoire et Véronique Martel pour leur confiance, leur amitié et leur ouverture face aux changements technologiques. Merci finalement aux militants, à toute l’équipe de la permanence et aux différentes équipes parlementaires avec qui j’ai eu la chance de travailler. Votre volonté d’améliorer le Québec m’a motivé tout au long de ces 7 belles années.

Politiquement, nous vivons un moment crucial. 2018 sera une élection déterminante pour l’avenir du Québec, mais également pour celui du mouvement souverainiste. Comme je l’ai fait en tant qu’employé, je continuerai de promouvoir – mais comme bénévole – le renouvellement technologique, l’établissement d’une « machine à gagner » et le développement d’une culture de l’engagement et de la responsabilisation.

À un an de la prochaine élection, ces valeurs sont toujours aussi pertinentes pour notre mouvement. J’espère pouvoir travailler avec vous sur le terrain afin de réaliser ces objectifs. L’heure est à la modernisation du Parti Québécois.

Leave a Reply